Archive | SERIES RSS feed for this section

Aujourd’hui un film se tournait devant mes fenêtres…

28 Sep

Ce matin en partant, j’ai vu un attroupement de personnes prenaient le petit déjeuner devant chez moi. Il était 7H30. Et Oui, un film allait être tourné devant chez moi…

Il s’agit d’un téléfilm avec Didier Bourdon (Les trois frères, que j’ai pu apercevoir), « Quinze jours ailleurs » qui sortira en 2013 sur France 2.

On l’attend avec impatience… !!Image

Publicités
Vidéo 28 Sep

THE WALKING DEAD : saison 3

17 Sep

Et Oui, un Nouveau Teaser est dispo enfin sur la toile !!!


On se rappelle avec émotions comment c’était passé la fin de la saison 2 de cette super série sur les cadavres ambulants.

Le dernier épisode de la saison 2, très constructif, nous a toutefois laissé en haleine.

« The » héros, alias Rick le super shérif tue son meilleur pote qui devient zombie. Et tous les autre « méchants » morts vivants débarquent pour les dévorés. C’est classique jusque là..

Le groupe se retrouve alors séparé, la ferme est envahit.

Alors bien sûr on attend le retour du frère de Daryl avec impatience comme on peut le voir dans le premier trailer sorti en juillet. Ainsi que l’apparition de plusieurs autres personnages. J’ai peur que le premier trailer ai déjà montré pas mal d’intrigue de cette saison…

 

A nous le 14 Octobre !!!!

sur la chaine AMC aux States.

Modern Family, une série qui claque.

13 Sep

Modern Family est pour moi un coup de cœur. Sortie déjà depuis un moment, elle passait il n’y a pas si longtemps sur M6 pendant le déjeuner.

Loin des clichés d’une famille en Or ou je ne sais quelle autre série dénuée de sens sur la famille, celle-ci se veut convaincante, aimante, et même exaltante.

Il faut dire qu’il s’agit d’un famille hors normes, enfin hors normes si on veut, tout dépend du point de vue …

Ici, on retrouve plusieurs couples, des parents qui franchement galère entre leur vie intime, leur profession et l’éducation de leurs enfants, ainsi, il y a :

  • le grand père et sa nouvelle nana plus jeune que lui, et un beau fils hilarant.
  • la fille, mariée, trois enfants, image de la famille ordinaire (ou pas).
  • et le fils, homosexuel, qui nous montre avec émotion la discrimination dont il peut être victime ou encore les difficultés d’adoption. 

Enfin, bref, j’en suis à la saison 2!!

Et vous?

REVOLUTION

13 Sep

Révolution, une série au titre fort.

Une intrigue plutôt sympa : l’électricité se coupe dans le monde entier sans raison, l’histoire choisit de se passer 15 ans après cet évènement, on voit ainsi comment la population a t-elle évoluer, en bien ou en mal.

L’intrigue principale étant axée autour d’une famille constituant les personnages principaux, et de la question : pourquoi et comment toute forme d’énergie s’est elle éteinte?

Premier épisode qui passe bien, peut être une nouvelle séries prometteuse?

Certains d’entre vous l’on vu ??? vous en pensez quoi??

 

Une new vidéo

Les NEWS séries de la rentrée

13 Sep

En cette rentrée, et oui, les vacances sont terminés, mais les séries reprennent, une bonne raison d’être content que le mois d’aout se termine et que la rentrée soit bien là.

Aujourd’hui, une série un peu kitch a attiré mon attention. Elle sort bientôt sur abc, il s’agit de THE NEIGHTBORS, peut être certains d’entre vous ont déjà entendu parler de cette série.

L’histoire assez simple, raconte l’aménagement d’une famille dans un quartier banlieusard, donc assez classique et inintéressant pour l’instant. Cette chère famille, se rend compte qu’ils ont des voisins assez bizarres (d’où le titre vous me direz). Et Oui, gâchons le suspense, les voisins en questions se trouvent être de beaux petits aliens verts.

Oui, oui on retrouve l’esprit du film Gringo avec une version comique de la série de science- fiction V.

A vous de juger dès sa sortie le 26 septembre.

Je vous laisse découvrir la Bande d’annonce.

%d blogueurs aiment cette page :